Comment le dropshipping est généré

 Le concept de "Dropshipping" (Drop Shipping[1]) est né de l'essor des boutiques en ligne et est né de l'interaction entre les détaillants et les grossistes ou les fabricants. Les consommateurs passent des commandes chez les détaillants, et les détaillants omettent Dans le processus d'achat, la livraison directe aux consommateurs par l'intermédiaire de grossistes ou de fabricants réduit les coûts de transaction. Dans le modèle dropshipping, le détaillant assume un statut "intermédiaire" similaire.

Avec l'essor de l'industrie du commerce électronique transfrontalier, le modèle de dropshipping a également été introduit dans l'industrie du commerce électronique transfrontalier, formant un modèle commercial de dropshipping pour le commerce électronique transfrontalier. Selon le concept de livraison directe et les différentes interprétations de l'industrie du modèle de livraison directe de commerce électronique transfrontalier à partir de différentes perspectives de détaillants et de grossistes, voici une brève explication :

(1) Du point de vue des entrepôts à l'étranger (grossistes) : les entrepôts à l'étranger expliquent le drop-shipping transfrontalier du commerce électronique du point de vue des grossistes, en soulignant qu'en tant que drop-shipper, ils soutiennent l'exécution des commandes, quel que soit le nombre les articles doivent être expédiés, même s'il n'y a qu'un seul article, l'entrepôt à l'étranger l'enverra.

(2) Du point de vue des vendeurs transfrontaliers de livraison directe de commerce électronique (détaillants) : le modèle de livraison directe de commerce électronique transfrontalier est également connu sous le nom de "livraison directe de commerce électronique transfrontalier sans source" (s'il n'y a pas d'explication claire plus tard, le dropshipping e-commerce transfrontalier fait référence au drop shipping e-commerce transfrontalier du point de vue du vendeur), qui fait référence à l'opération impliquant le dropshipping transfrontalier de marchandises.

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